Her Parents / Happy Birthday

C’est super bourrin, c’est super crétin, c’est Happy Birthday par Her Parents qui concourt aussi pour la pochette la plus hideuse des 50 dernières années. De toute façon, Her Parents donne le ton jusque dans la promo : « Salut, mon groupe Her Parents sort un album en mai, etc etc ».

D’enfer, la promo, digne d’une tête de gondole pour produit Eco+ (Leclerc, vivez pas cher !). Remarquez, vaut mieux avoir une tête de gondole qu’une tête de…. Mais là n’est pas le propos.

En gros, Her Parents, c’est quatre types, qui en sont, je pense, à leur troisième année de quatrième année de fac (C’est du vécu). Il y a en un qui a dit « Euh… les gars, on fait un groupe avec de la musique dedans« . Et les autres, avachis sur le canapé, ils disent « Euh… Ouais, cool.« 

Ils avaient même pas prévu de faire un disque. C’est un type bourré dans un troquet pourrave qui avait du temps à perdre qui leur a dit : « Euh… les gars, ça vous dirait de faire un skeud ? » Et ben les gonzes, y z’ont dit « Euh… Ouais, cool« 

Ils ont pensé : « Un skeud, y’a plus personne qui parle comme ça depuis la première guerre du Golfe, c’était sympa, la guerre du Golfe, hein les gars ? » . « Euh… Ouais, cool« . Donc ils ont fait un disque.

Moi, vous me connaissez, si je suis effectivement attaché à une certaine tenue (Dead Gaze par exemple), je reste quand même un peu Punk façon Ludwig Von 88. Et donc, je dis : « Euh… Ouais, cool.« 

Parce que j’aime bien aussi quand c’est crétin. J’ai gardé un côté avachi dans le canapé.

Alors évidemment, cela ne rentre pas dans le top et cela est forcément très anecdotique. Mais de temps à autre, it’s nice to have fun ’cause it’s only Rock’n’Roll !

6 / 10 stars